Home made CNC par Saci [1]

Mon Home made CNC avec servomoteur en boucle fermée sur les deux axes Y et Z, et deux servomoteurs d'autres pour l'axe X. Tous les axes sont équipés de vis à billes de précision de 16mm de diamètre et pas de 5 mm. Servomoteurs sont configurés pour fonctionner avec 500 pas / tour, donc la précision = 5mm/500 (10 microns). En première fois cette machine a été testée avec Mach3 et TurboCNC utilisant le port parallèle, maintenant, il est équipé d'un générateur d'impulsions autonome authentique à base de microcontrôleur PIC (PIC18F452). La communication avec le PC hôte se fait par un module Bluetooth 2.45GHz sans fil. Dans cette démo, j'utilise le logiciel GALAAD pour contrôler mon CNC mais testé avec succès avec NINOS

cnc algerie


Commentaires

  1. Bonjour

    Avant tout, je tiens à vous féliciter pour votre réalisation. et puis en lisant les commentaires sur votre vidéo d'en haut, sincèrement, je n'ai pu m'empêcher à vous poser quelques questions :

    Pouvez-vous m'expliquer un peu plus en détails comment vous faites pour vous connecter en sans fil à votre machine ??

    c'est quoi le truc noir que vous utilisez comme guide câble ?

    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MOBIX ALGERIA موبيكس الجزائر

Chocolaterie Biscuiterie Génoiserie palmary Algerie

IDIR MEUBLES

L’entreprise Nationale des Véhicules Industriels (SNVI)

POLYOR FABRICANT BATEAUX ET DE PISCINES

Groupe Kadriluminaire

ENAVA Entreprise Nationale des Verres et Abrasifs