dimanche, février 17, 2013


Streamsystem  

      Leader dans la fabrication des récepteurs satellites numériques et des téléviseurs sous la marque commercial “Stream System”. Bomare Company, bénéficie d’une forte réputation et possède à la fois l’une des offres les plus varies du marché et un réseau de distribution et de services après vente exceptionnel.


La capacité de production s’est développée considérablement depuis 2001pour atteindre une moyenne mensuelle très importante. Après la commercialisation d’une série de produits très innovants, Bomare Company s’apprête à introduire dès juin 2007 le démodulateur TNT, un produit unique qui va révolutionner un marché algérien en perpétuelle expansion.

L’usine de montage est implantée à Birtouta sur une surface de 15.000 m2 dont 4.500 m2 d’ateliers et d’unités de production. Ajouter a cela une surface de 3.500 m2 de réserve foncière pour étendre ses activités. Bomare Company emploie plus de 100 personnes dans son usine, son siège et ses annexes. Des emplois directs auxquels il faut ajouter plus de 500 postes d'emploi indirects. Le chiffre d’affaire 2006 est estimée à 1200 millions de DA.

Bomare Company a conclu des partenariats stratégiques de classe internationale. Ses partenaires pour les équipements et les machines sont les États-Unis, Allemagne, la Grande Bretagne, la Corée du Sud, la France et la Chine. Ses fournisseurs sont Français, Chinois, Coréens et Polonais. Bomare Company a conclu récemment une grande opération d'exportation de ses produits vers l'Europe et a signé un contrat de partenariat avec son fournisseur Coréen pour le matériel technique et le transfert de technologie.                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire