samedi, mai 11, 2013

LA TABLETTE 8 DE CONDOR EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ

La Tablette 8 de Condor est désormais disponible sur le marché

Plusieurs autres showrooms seront ouverts prochainement dans le SudPlusieurs autres showrooms seront ouverts prochainement dans le Sud
Avec le lancement de son dernier-né «La Tablette 8», le made in Condor est désormais l'adresse incontournable des accros des TIC.
Bonne nouvelle pour les consommateurs algériens et aux accros de la technologie. La Tablette 8 de Condor est désormais disponible sur le marché. Le groupe Condor, qui occupe aujourd'hui une part importante du marché national et qui arrive même à exporter à l'étranger, surprend toujours ses clients en leur offrant de nouveaux produits défiant toute concurrence.
Après l'événement de la célébration des ses dix ans, Condor lance «Programme découverte technologique». Ce projet permet aux élèves ainsi qu'aux enseignants de dix écoles implantées dans des régions reculées de l'Algérie, notamment au Sud, de s'initier à l'utilisation des outils des TIC dans la vie de tous les jours.
Cela étant, Benhamadi Abderrahmane, président du conseil d'administration de Condor Electronics continue de développer l'essor de la société. Il vient de procéder à l'inauguration de deux nouveaux showrooms, dans la wilaya de Ouargla, au niveau des villes de Hassi Messaoud et Touggourt qui s'inscrivent dans le cadre de l'extension de son réseau de distribution et qui viennent s'ajouter aux showrooms d'El Oued, Biskra et Béchar qui sont déjà en activité.
Ces sites s'étalent respectivement sur une superficie de 300 m et plus de 500m entièrement consacrés aux produits d'équipement de la maison et du bureau. L'électronique, l'électroménager et l'informatique made in Condor sont aujourd'hui à la portée des familles de ces willayas et de ses alentours. Les plus petit comme les plus grands pourront profiter d'une large gamme de produits High tech qui leur conviennent tels que les téléviseurs, ordinateurs, réfrigérateurs, tablettes, etc.
Par ailleurs, durant cet événement, le PCA a procédé au lancement officiel et en exclusivité le dernier-né de chez Condor «La Tablette 8».
D'autre part, le maître d'oeuvre a étudié avec les autorités locales, la possibilité et l'opportunité d'investir dans cette ville. L'inauguration de ces deux nouveaux showrooms a eu lieu les mercredi et jeudi derniers, au centre des deux villes concernées. De nombreux invités ont pris part a cette cérémonie d'ouverture. L'hôte de prestige, à savoir M.Benhamadi, s'est adonné au jeu des questions-réponses avec les nombreux journalistes, en plus d'une visite guidée du nouveau showroom. «Le premier téléphone portable fabriqué en Algérie sera sur le marché à partir de la semaine prochaine», a déclaré le président du conseil d'administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, en marge de l'inauguration du showroom de l'entreprise au centre-ville de Hassi Messaoud. «Le téléphone portable, qui répond aux normes internationales, sera le moins cher de tout le marché en Algérie et son prix sera une grande surprise pour nos clients», affirme le patron de Condor qui est catégorique. Le fabricant algérien dispose aujourd'hui de 35% de parts du marché dans le domaine de l'électroménager. Le patron de Condor a annoncé par ailleurs, que plusieurs autres showrooms seront ouverts prochainement dans le Sud, notamment à Ouargla, Laghouat et Adrar.
M.Benhamadi a dévoilé le chiffre d'affaires pour l'année précédente en soulignant que plus d'un million d'articles ont été vendus au cours de l'année écoulée et pas moins de 870 personnes ont été recrutées.

Condor ouvre ses portes et offre des poste de travails pour les jeunes du Sud, qu'il a recrutés à l'occasion de l'inauguration des deux nouveaux showrooms, soit plus de 170 jeunes chômeurs. En outre, le président du conseil d'administration de Condor Electronics a répondu, en marge de la conférence de presse, aux spéculations selon lesquelles la nouvelle loi sur les TIC favorise le groupe. «Ceux qui parlent du projet de la loi portant nouvelle réglementation du secteur des télécommunications, et pensent que cette loi favorise le groupe Condor insultent les 4000 employés et l'ensemble de Condor», a-t-il répondu avant de trancher: «Nous sommes des gens honnêtes.»http://www.lexpressiondz.com/actualite/173867-condor-maille-le-sud-avec-ses-showrooms.html                                                                                                                               C-TAB 8


      CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

DescriptionValeur
CPUDual core 1.6 GHz
RAM1 Go DDR3
Memoire interne16 Go
Système d'exploitationAndroid 4.0.4 ICS
Reseauwifi 802.1 b/g/n - Bluetooth
Port USBMicro USB 2.0
Appareil PhotoAvant : 0.3 MP / Arrière : 2 MP
BatterieLi-ion 3.7 V , 3800 mAH
Carte memoire32 Go max
Ecran8" HD ou IPS panel 1024x768
Dimension209x163x10mm
Poids350 g
CapteursG-Sensor

NE DEMANDE PAS CE QUE TON PAYS PEUT FAIRE POUR TOI DEMANDE CE QUE TU PEUX FAIRE POUR TON PAYS

1 commentaire: