fabrication mécanique

L’entreprise privée Socope veut se lancer dans la fabrication mécanique


Socope, concessionnaire algérien d’engins de travaux publics de plusieurs marques chinoises (Sany, Liugong, Soosan et Shantui), va se lancer, dans trois ans, dans la fabrication mécanique, a déclaré à TSA, ce lundi 6 mai, son PDG, Abdelhamid Dennouni.

« Nous avons un très grand centre de maintenance de 40.000 m² à Oran qui sera complètement opérationnel dans trois ans. Nous comptons y fabriquer des pièces mécaniques que nous importons aujourd’hui », explique-t-il, en marge de l’inauguration d’un nouveau showroom à Alger.
Le centre d’Oran sera opérationnel à 30% vers la fin de l’année en cours, a précisé M. Dennouni. « Nous commencerons par développer la maintenance », dit-il, avant d’ajouter : « C’est un investissement qui est fait de manière graduelle. »
Socope détient actuellement 9 à 10% de parts du marché national, selon M. Dennouni. Avec l’inauguration du nouveau showroom, ce concessionnaire ambitionne « d’attirer le maximum de clients » et de « proposer un service après-vente relativement intéressant ».

Socope dispose de plusieurs centres à travers le territoire national, notamment à Jijel, Constantine et Hassi Messaoud. L’objectif est de « rendre la pièce de rechange disponible à travers le territoire national et être ainsi le plus près de nos clients, même au Sud ».    http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/348-l-entreprise-privee-socope-veut-se-lancer-dans-la-fabrication-mecanique                 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eurl Demrad ALGERIE

PNEUMATIQUE TPMARINE ALGERIE

MOBIX ALGERIA موبيكس الجزائر

Chocolaterie Biscuiterie Génoiserie palmary Algerie

Moissonneuse-Batteuse CMA-SAMPO SR 2045

UNIVERSAL DISC fabricant algerien de CD-R, CD et DVD R(±) DVD-R, 4,7GB,16X

L’entreprise Nationale des Véhicules Industriels (SNVI)

POLYOR FABRICANT BATEAUX ET DE PISCINES

Carténa Construction Navale