société de fabrication de filets de pêche
création d’une société de fabrication de filets de pêche au niveau national
ORAN - Une société de fabrication de filets de pêche, la première du genre au niveau national, a été créée dernièrement à Oran, a-t-on appris mardi auprès de la chambre de la pêche et de l’aquaculture de la wilaya.
Cette société portant le nom de "Algeria golden meeting", spécialisée dans la fabrication de filets de différents volumes dont ceux utilisés pour la pêche de la sardine, est entrée en phase de production en fin octobre dernier à Sidi Chahmi, selon son gérant Lotfi Beldjilali.
La société œuvre à fournir au marché national ce genre de matériel qui était auparavant importé de pays européens et asiatiques à des prix élevés, a affirmé le même responsable.
Bénéficiant du soutien des pouvoirs publics et du ministère de la Pêche et des Ressources halieutiques en matière de promotion, la société Algéria Golden meeting a reçu dernièrement des commandes de clients des wilayas d’Annaba, d’Ain Témouchent, de Boumerdès et d’Alger, a ajouté M. Beldjilali.
Cette société d’investissement privé, qui produit d’autres gammes de filets destinés aux espaces de divertissement, notamment les stades, contribue à la création de 18 postes d’emploi.
Cette petite entreprise avait pris part à la cinquième édition du Salon international de la pêche et de l’aquaculture, clôturé samedi dernier à Oran et a signé une convention cadre avec l’Institut technologique de la pêche et de l’aquaculture de la wilaya pour former des stagiaires dans la fabrication de filets.http://www.aps.dz
Vous avez un fille de bonitier de 500 m
RépondreSupprimer