Groupe GMI Algerie

Le contrat a été signé aujourd’hui à Chlef
GMI Algérie s’allie à Volvo Penta
Le Groupe Moteur International GMI Algérie spécialisé dans le montage des groupes électrogènes a signé, aujourd’hui à Chlef, un contrat de partenariat avec la société suédoise Volvo Penta.  


GMI Algérie, un des leaders africains de la construction de groupes électrogènes s’associe à Volvo Penta qui est l’une des entreprises les plus réputées au monde dans la fabrication de moteurs, systèmes d’alimentation et générateurs de puissance. Cette entreprise suédoise, filiale du groupe Volvo fondée en 1907, produit des moteurs de bateaux de loisirs et d’asservissement que les entreprises, notamment françaises utilisent dans l’assemblage de groupes électrogènes. Une idée ingénieuse que GMI Algérie ne compte pas aussitôt adopter.
Néanmoins, le groupe privé algérien primé au Salon International des Inventions de Genève en 2004, entend à travers ce contrat de partenariat ouvrir un centre de maintenance des groupes électrogènes au niveau de l'Unité GMI sise à Oued Sly et la formation du personnel chargé de la maintenance.
Ce contrat prévoit également la certification du produit GMI Algérie, a indiqué, à l’APS, le gérant de GMI, M. Hamidi Djelloul Abdelmalek, en précisant que son unité couvre plus de 40% du marché national et exporte une partie de sa production vers des pays arabes.
Créée en 1999, GMI Algérie fabrique et installe des groupes électrogènes d’une puissance allant de 2 à 2500 KVA. Elle met en œuvre son expertise ingénierie pour la réalisation de centrales de production d’énergie sur-mesure.leconews    
http://gmi-groupe.com/gmi/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AMC Entreprise Nationale des Appareils de Mesure et de Contrôle

Chocolaterie Biscuiterie Génoiserie palmary Algerie

algal+ aluminium - extrusion

PNEUMATIQUE TPMARINE ALGERIE

Carténa Construction Navale

L’entreprise Nationale des Véhicules Industriels (SNVI)

société de fabrication de filets de pêche