Groupe Miniros
Groupe Miniros
La société MINIROS s'est implantée à Alger en 1971.
Sa mission est la fabrication et la commercialisation de rouleaux à peindre et pinceaux bâtiment. Son objectif est d'être à la page des progrès et innovations réalisées dans le domaine, sur le marché national et international, tout en donnant la priorité aux marchés local et régional qui vont servir de base pour conquérir le marché international, surtout avec la mondialisation du commerce et accord de "G.A.T".
De 1971 à 1990 : L'entreprise a connu une progression très lente, sans pouvoir suivre l'évolution de l'économie nationale; vu que la politique économique de tendance socialiste n'avait pas permis le développement du secteur privé.
Avec les reformes politiques, économiques et sociales qu'a connu le pays vers la fin de la décennie des années des années quatre vingt, qui ont permises le passage à l'économie du marché et ont contribuées à libérer les initiatives de la société MINIROS.
Propulsée par la décision de monsieur abdelazziz BASLIMANE, pionnier et fondateur de l'entreprise, de mettre à la tête de celle-ci une équipe jeune, dynamique cohérente et moderniste, qui allait assurer sa relance et réaliser l'évolution, ainsi que la modernisation de la production et de la commercialisation; tout en garantissant l'octroi de nouvelles parts de marché, et ouvrant de nouvelles opportunités commerciales et créant de nouveau postes de travail.
Dans le domaine commercial, l'entreprise s'est redeployée en 1992, dans une stratégie agressive sur le marché national, a pu confirmer son statut de leader dans la gamme de fabrication des rouleaux à peindre et des pinceaux bâtiment, avec un taux élevé dans la couverture de la demande du marché national, et d'une renommé pertinemment indiscutable avec compétitivité sue la qualité et le prix des produits.http://miniros.com/miniros/index.php?option=com_content&view=article&id=62&Itemid=69
|
ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi demande ce que tu peux faire pour ton pays
http://made-algeria.blogspot.com/2013/03/expolive-promed-polive-promed.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire