Condor Algérie présente le Smartphone Dual SIM le plus fin au monde Allure A9 Plus

le Smartphone Dual SIM le plus fin au monde Allure A9 Plus à 39 500 dinars

Condor Algérie annonce l’arrivée officielle d’un nouveau Smartphone haut de gamme « Allure A9 Plus », un terminal Dual SIM annoncé au top de la technologique, fin, élégant, présenté comme le double SIM le plus fin au monde, cédé au prix concurrentiel de 39 500 DA.Le constructeur Algérien des terminaux mobiles, Condor Algérie, continue son ascension dans le monde de la mobilité en annonçant un nouveau-né dans le segment des Smartphones, avec l’arrivée du modèle « Allure A9 Plus », qui débarque après seulement quelques mois du lancement de l’Allure A9. La présentation du terminal s’est tenue hier soir à l'occasion d’un show organisée à l’hôtel Sofitel d’ Alger.
Condor Algérie renforce sa présence dans le secteur de la téléphonie mobile avec le lancement de nouveaux terminaux dans différents segments et à une cadence soutenue à hauteur d’un modèle tous les trois mois. Aujourd’hui, c’est le segment des Smartphones qui accueille l’arrivée d’un nouveau modèle, et pas des moindres, vu qu’il s’agit du Smartphone Allure Z9 Plus, le plus fin au monde sur le segment des Dual SIM, avec seulement 5,5 mm pour un poids de 126,5 g. Le combiné est cadencé avec le dernier système d’exploitation, Android Lolipop 5.0, doté d’un écran Super Amoled FHD de 5,2’’, d’un appareil photo frontal de 8 MP et de 13 MP à l’arrière.
Présent à la cérémonie de lancement, M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration du Groupe Benhamadi, s’est dit très content de ce lancement, « nous arrivons aujourd’hui à concevoir des téléphones à la pointe de la technologie, très performants et proposés à des prix très concurrentiels. Grâce au développement technologique que connait l’Algérie et avec le concours des opérateurs de téléphonie mobile, les jeunes Algériens profitent au même moment que le reste du monde de toutes ces évolutions technologiques ».
Par ailleurs, le premier responsable de Condor dira que l’Allure A9 Plus est le premier terminal de la gamme certifié par Google, destiné à une utilisation 4G. D’ailleurs, M. Benhamadi, dira que l’Allure A9 Plus sera le premier combiné voué à l’exportation, probablement en France vu que des professionnels français du secteur étaient présents à l’événement, venus spécialement assister à ce lancement.
Sur un autre chapitre et dans le sillage du développement de Condor Algérie, le conférencier dira que la marque de téléphones portables made in bladi accueillera au premier trimestre de l'année 2016, le premier terminal doté du système d’exploitation Microsoft avec comme version, Windows 10.
Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les performances du Condor Allure A9 Plus, mais pour l’heure, nous vous communiquons ci-dessous quelques détails techniques du terminal :
* CPU : Octa core 1.7GHz 64bit
* RAM : 2Go
* Mémoire interne : 32Go
* Système d’exploitation : Android Lolipop 5.0
* Ecran : 5,2’’ Super Amoled FHD
* Appareil photo : Frontal 8 MP / Arrière 13 MP Auto focus avec flash
* Batterie : 2750 MAh
* SIM : 2 micro SIM
* Connectivité : Wifi, Bluetooth 4.0, 3G, 4G
* Capteurs : Accéléromètre, Lumière, Proximité, Magnétique, Orientation, GPS
* Port USB : Micro USB 2.0/OTG
* Epaisseur : 5.5 mm
* Poids : 126,5 g  

« L’allure A9+ » exporté en France

L’entreprise de produits électroniques, qui s’est lancée dans la téléphonie, prévoit d’exporter en France son nouveau-né : l’Allure A9+, un Smartphone qui fonctionne sous 4G. « Il s’agit du téléphone le plus fin au monde avec une épaisseur de 5,5 mm», affirme Lyes Brahim, responsable marketing chez Condor. Le produit est vendu au prix de 39 500 DA et sera exporté en France dès septembre, annonce Abderrahmane Benhamadi.

Condor lancera sa smartwatch

Pour renforcer sa présence à l’International, le groupe Condor prévoit d’ouvrir une entreprise de distribution en Tunisie, révèle M. Benhamadi, sans donner plus de détails.  Le groupe familial basé à Bordj Bou Arreridj affiche ainsi sa volonté de conquérir de nouveaux marchés à l’étranger notamment dans les activités liées aux nouvelles technologies. En plus des Smartphones, tablettes et ordinateurs, le groupe se lance dans la wearable technology (technologie portable). Une smartwatch (montre intelligente) va être lancée dans les deux prochaines semaines. Une façon de se démarquer de la concurrence et de satisfaire le client. « Quand la concurrence est loyale elle est la bienvenue. Nous n’avons qu’à nous développer pour donner le meilleur », explique M. Benhamadi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AMC Entreprise Nationale des Appareils de Mesure et de Contrôle

Chocolaterie Biscuiterie Génoiserie palmary Algerie

algal+ aluminium - extrusion

PNEUMATIQUE TPMARINE ALGERIE

Carténa Construction Navale

L’entreprise Nationale des Véhicules Industriels (SNVI)

société de fabrication de filets de pêche