Condor lance « Siwar El Hadj », le bracelet GPS made in Algéria
Siwar El Hadj le bracelet GPS made in Algéria
Condor Electronics annonce son soutien à l’Office National de Pèlerinage et de la Omra, en contribuant au bien être des pèlerins Algériens pendant leur séjour aux Lieux saints.
Pour l’occasion, Condor lance son premier bracelet GPS « Siwar El Hadj » en partenariat avec l’Office National de Pèlerinage et de la Omra, une montre GPS spécialement conçu pour les pèlerins. Présenté aujourd'hui lors d'un point de presse, ce nouveau produit entre dans le cadre d’un accord conclu entre les deux organismes quant à la nécessité d’équiper les pèlerins Algériens avec ce bracelet électronique utile à leur localisation pendant qu’ils effectuent leurs rituels de pèlerinage.
Siwar El Hadj qui sera équipé d'une SIM Mobilis, permettra selon Condor de suivre les pèlerins tout le long de leur parcours, effectuer des appels vocaux et émettre un signal SOS.
En outre, et pour offrir plus de sécurité pour nos Hadjis, Condor indique que ces derniers seront constamment traquer à travers une fonctionnalité introduite dans le bracelet qui permet d'alerter le guide lorsque un pèlerin se perd ou quitte le périmètre de sécurité établi au préalable.
Pa railleurs et pour faciliter la tâche aux médecins en cas d'intervention sur un pèlerin, le bracelet renferme en lui tout le dossier médical du Hadj, des données stockés dans un serveur et hébergées en Algérie pour un maximum de sécurité.
Ainsi, pour cette première collaboration, Condor offre à l’ONPO une quantité de bracelets en qualité d’échantillon en vue de la signature d’un contrat de partenariat sur le long terme afin d’offrir toujours plus de confort aux pèlerins Algériens.
Commentaires
Enregistrer un commentaire